La Combe-Fabet rouvre

Les travaux de réhabilitation, nécessaire après la tempête de 2021, sont terminée. Une inauguration ...
La Combe-Fabet rouvre

Les travaux de réhabilitation, nécessaire après la tempête de 2021, sont terminée. Une inauguration du chemin pédestre est organisée ce samedi à 11h à Perrefitte

Les travaux de réaménagement ont débuté ce printemps et sont à présent terminés. (Photo: archives) Les travaux de réaménagement ont débuté ce printemps et sont à présent terminés. (Photo: archives)

Il est à nouveau possible de se promener sur le sentier de la Combe-Fabet. Les travaux de réhabilitation du chemin pédestre de Perrefitte sont terminés. Pour rappel, en juin 2021, un violent orage avait causé de gros dégâts et nécessité de longs travaux. Pour célébrer la réouverture du sentier, une petite cérémonie d’inauguration est organisée ce samedi à 11h. Elle se déroule à l’entrée de la Combe Fabet, du côté de Perrefitte. /lyg 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus