Il est à nouveau possible de se promener sur le sentier de la Combe-Fabet. Les travaux de réhabilitation du chemin pédestre de Perrefitte sont terminés. Pour rappel, en juin 2021, un violent orage avait causé de gros dégâts et nécessité de longs travaux. Pour célébrer la réouverture du sentier, une petite cérémonie d’inauguration est organisée ce samedi à 11h. Elle se déroule à l’entrée de la Combe Fabet, du côté de Perrefitte. /lyg









