Les Vert'libéraux jurassiens avaient annoncé dès ce printemps leur participation aux élections fédérales du 22 octobre prochain. Mais à l'échéance du délai de candidature, le candidat de Haute-Ajoie Ismaël Vuillaume figure finalement sur le ticket pour le Conseil des Etats, en compagnie de Paul Monnerat, et non sur celui pour le National. « Il y a eu une discussion au sein du parti pour amener de la diversité », explique le candidat, qui considère ce changement comme « une chance, vu [son] statut de novice en politique». /lad
Rocade dans les listes des Vert'libéraux jurassiens
Annoncé candidat au Conseil national ce printemps, Ismaël Vuillaume est finalement présent ...
RFJ









