Emblématique au cœur de Porrentruy, la galerie marchande « l’Inno » vivote. Pour Cyprien Lovis, l’annonce de son rachat par des acteurs locaux doit booster l’avenir commercial du centre ancien
« Ce bâtiment a une histoire, il est emblématique pour les gens… »
Des acteurs locaux sont prêts à investir plusieurs millions de francs pour redorer le blason du centre Inno Les Galeries à Porrentruy. L’annonce de la société Régiotech la semaine dernière a retenu l’attention de Cyprien Lovis qui y consacre La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ), commentaire d’actualité tiré d’un propos entendu sur RFJ… en l’occurrence celui de Marianne Chapuis, présidente de Régiotech.









