Un incendie s'est déclaré samedi soir dans l'hôtel Ibis de Delémont, provoquant l'évacuation du bâtiment. Le foyer a été rapidement maîtrisé, a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué diffusé dans la nuit de samedi à dimanche.
Quatre personnes incommodées par la fumée ont été contrôlées par les secours sur place, a précisé la police. Les occupants des chambres ont été logés dans d'autres hôtels de la ville.
Les dommages sont peu conséquents et très localisés, ajoute le communiqué. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte par la police. /ats-sbm









