« On recycle » à Moutier Expo. Ce thème est celui qui animera la 45e édition de la manifestation qui se tiendra du 8 au 12 novembre au Forum de l’Arc. Les organisateurs indiquent que l’événement affiche presque complet à plus d’un mois du début. Quant au choix de l’invité d’honneur, il s’est porté cette année sur la Fondation Digger, basée à Tavannes. /comm-amo
Moutier Expo se recycle pour sa 45e édition
La manifestation revient du 8 au 12 novembre au Forum de l’Arc. Elle mettra, pour l’occasion ...
RFJ









