Moutier va rythmer l’année du Kiwanis Club Jura. Le nouveau président Sébastien Voisard, qui a repris le flambeau après Jean-Pierre Roelli, a décidé de faire de la cité prévôtoise le fil rouge des 12 prochains mois à travers plusieurs visites, notamment au Musée des beaux-arts. Le maire de Moutier, Marcel Winistoerfer, a également félicité la société philanthropique pour son intention de planter 500 arbres sponsorisés dans la commune, avec le soutien de la bourgeoisie. Une telle expérience, déjà menée à Porrentruy, a permis de rapporter des sommes importantes destinées à soutenir des organisations d’aide à l’enfance. /comm-ncp
Le Kiwanis Club Jura change de tête
Jean-Pierre Roelli a passé le témoin à Sébastien Voisard pour la présidence de la société philanthropique ...
RFJ









