Un feu de forêt s'est déclaré vendredi après-midi sur le flanc nord de la montagne de Graitery. De la fumée était perceptible depuis la ville de Moutier, selon plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux. Les autorités prévôtoises avaient confirmé un incendie dans le secteur du Tonneau. Le point de départ serait un foyer au bout d'une crête connue pour son panorama. Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort, d'intervention et de secours de Moutier (CRISM) étaient encore sur place samedi matin. Le conseiller municipal Clément Piquerez indique que : « Les travaux d'extinctions se sont terminés vers 10 heures et le dispositif a été complètement levé ». Il précise encore que la pluie de cette nuit « a bien aidé ». /oza-tbu
Le feu de forêt à Moutier a été maîtrisé
Un incendie s'est déclaré vendredi en fin d'après-midi sur le flanc nord de Graitery, à Moutier ...
RFJ









