Bassecourt a été le théâtre d’un incendie lundi matin. Un bûcher de jardin s’est enflammé aux alentours de 8h30 dans la localité vadaise, indique un communiqué de la police cantonale. L’incendie a nécessité la mobilisation de 5 hommes et 2 véhicules du SIS Haute-Sorne, qui sont venus à bout des flammes. Une personne « incommodée par le feu » a dû être prise en charge par le service ambulancier. Les raisons du départ de l’incendie ne sont pas encore connues. /comm-the









