Un accident de la circulation s’est produit samedi, vers 1h30 du matin, dans le village du Noirmont. Un automobiliste a percuté une borne à neige, un panneau de signalisation et une glissière de sécurité. Personne n’a été blessé. La police cantonale jurassienne est intervenue sur place et n’a pas dû faire appel aux services de secours. /fco









