L'eau est à nouveau potable à Undervelier

La commune de Haute-Sorne annonce ce mardi que les habitants d'Undervelier peuvent à nouveau ...
L'eau est à nouveau potable à Undervelier

La commune de Haute-Sorne annonce ce mardi que les habitants d'Undervelier peuvent à nouveau boire l'eau du robinet. Elle était impropre à la consommation depuis jeudi dernier

L'eau du robinet est à nouveau consommable sans passer par la case ébullition. (Image d'illustration) L'eau du robinet est à nouveau consommable sans passer par la case ébullition. (Image d'illustration)

L'eau d'Undervelier est à nouveau potable. La commune de Haute-Sorne indique mardi dans un communiqué que la restriction annoncée jeudi dernier concernant le réseau d'eau potable est désormais levée. Les habitants peuvent consommer l'eau sans la faire bouillir préalablement. /comm-tna


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus