La HE-Arc accueille depuis la rentrée 25 étudiants dans le cadre de cette nouvelle formation. Les cours se déroulent au troisième étage du bâtiment Strate-J
L’inauguration officielle des locaux de la nouvelle filière Physiothérapie de la HE-Arc santé s’est déroulée vendredi après-midi à Delémont. Les 25 premiers étudiants ont commencé leur formation à la rentrée de septembre au troisième étage du bâtiment Strate-J. Le responsable de la filière, Maxim Guinchard, a souligné que ces premières semaines s’étaient bien déroulées. Il a rappelé que les nouveaux locaux disposaient des dernières technologies en la matière. /comm-alr









