Bruntrutains et fêtards de passage pourront à nouveau se réunir en vieille ville pour Nouvel An. Abandonnée après la pandémie de Covid-19, la traditionnelle soirée fait son retour, annonce mercredi la Ville de Porrentruy. Cette dernière organise l’évènement en coordination avec l’association La Grotte, précise un communiqué.
Avec pour thème les années 20, la soirée débutera dès 22h dans la Cour de l’Hôtel Dieu. Un DJ et un cracheur de feu agrémenteront les festivités, tandis qu’un bar permettra de se désaltérer jusqu’à 1h30 du matin. En cas de mauvais temps, la manifestation se déroulera à l’intérieur aux Hospitalières. /comm-gtr









