Un dégagement de fumée a nécessité l’intervention des pompiers lundi soir à Courrendlin. Le SIS Courrendlin et le Centre de renfort de Delémont ont été déployés vers 20h10 dans le sous-sol d’un immeuble de la rue du 23-Juin. Les services du feu ont ventilé les lieux. Une ambulance a également été mandatée pour prendre en charge deux personnes qui ont été incommodées par la fumée. La gendarmerie a procédé au constat d’usage. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie. /comm-alr
Un début d’incendie à Courrendlin
Les pompiers sont intervenus lundi soir dans le sous-sol d’un immeuble à la suite d’un dégagement ...
RFJ









