Une nouvelle secrétaire politique au PSJ

Le comité directeur du Parti socialiste jurassien a nommé Armelle Cuenat au poste de secrétaire ...
Une nouvelle secrétaire politique au PSJ

Le comité directeur du Parti socialiste jurassien a nommé Armelle Cuenat au poste de secrétaire politique. Elle entrera en fonction ces prochaines semaines

Armelle Cuenat succède à Pauline Christ Hostettler en qualité de secrétaire politique du PSJ. (Photo: Parti socialiste jurassien) Armelle Cuenat succède à Pauline Christ Hostettler en qualité de secrétaire politique du PSJ. (Photo: Parti socialiste jurassien)

Un changement s’opère dans les rangs du Parti socialiste jurassien. Armelle Cuenat a été nommée au poste de secrétaire politique, succédant ainsi à Pauline Christ Hostettler, selon un communiqué paru ce mardi. Cette dernière avait quitté son poste en fin d’année pour retourner dans le monde des médias.

« Son expérience, ses compétences dans la communication et la gestion de projets ainsi que sa connaissance des institutions jurassiennes constitueront des atouts précieux pour occuper cette fonction clé dans l’organisation du parti » précise le PSJ. L’habitante de Pleujouse devrait prendre ses fonctions au courant des prochaines semaines.

Comme déjà annoncé, la procédure de renouvellement de la présidence et du comité directeur du PSJ est actuellement en cours. L'élection des nouvelles instances dirigeantes sera à l'ordre du jour du Congrès le 27 mars prochain. /comm-edr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus