Une personne a été blessée jeudi sur l’autoroute A16. Un accident a eu lieu vers 17h30 dans le tunnel du Mont-Russelin. Il a impliqué trois véhicules, selon la police. Le passager de l’un d’eux a été blessé. La police, les pompiers et une ambulance ont été dépêchés sur place. Le tube a été fermé dans les deux sens pendant environ une heure et demie et a rouvert vers 19h. Une déviation avait été mise en place via le Col des Rangiers. /comm-mle









