Yves-Alain Fleury prend les rênes du Service des infrastructures. Le Gouvernement jurassien l’a nommé pour pallier la démission de Sheila Demierre, qui occupait ce poste depuis 2021. Ce père de famille de 55 ans était chef des sections des routes cantonales au sein de ce service depuis trois ans, après avoir travaillé durant seize ans pour les CFF. Cet ancien député jurassien connaît « de manière approfondie le fonctionnement de l’administration cantonale et du Service des infrastructures en particulier », souligne le communiqué des autorités cantonales. Son entrée en fonction est immédiate. /comm-the









