Un nouveau chef pour le Service des infrastructures

Le Gouvernement jurassien a nommé Yves-Alain Fleury à la tête du Service des infrastructures ...
Un nouveau chef pour le Service des infrastructures

Le Gouvernement jurassien a nommé Yves-Alain Fleury à la tête du Service des infrastructures, en remplacement de la démissionnaire Sheila Demierre

 Yves-Alain Fleury prend ses fonctions avec effet immédiat. (Photo : Canton du Jura). Yves-Alain Fleury prend ses fonctions avec effet immédiat. (Photo : Canton du Jura).

Yves-Alain Fleury prend les rênes du Service des infrastructures. Le Gouvernement jurassien l’a nommé pour pallier la démission de Sheila Demierre, qui occupait ce poste depuis 2021. Ce père de famille de 55 ans était chef des sections des routes cantonales au sein de ce service depuis trois ans, après avoir travaillé durant seize ans pour les CFF. Cet ancien député jurassien connaît « de manière approfondie le fonctionnement de l’administration cantonale et du Service des infrastructures en particulier », souligne le communiqué des autorités cantonales. Son entrée en fonction est immédiate. /comm-the


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus