Une voiture a pris feu vendredi après-midi sur la route qui mène aux Franches-Montagnes. Les faits se sont déroulés vers 15h30 entre le tunnel de la Roche et St-Brais. Aucun blessé n’est à déplorer, selon la police cantonale jurassienne, qui évoque une cause technique. Une circulation alternée a été instaurée le temps de l’intervention des secours. /alr









