Le restaurant du Grütli à Bonfol à nouveau victime d’un cambriolage

L’établissement public a été visité dans la nuit de jeudi à vendredi par des malfrats qui n’ont ...
Le restaurant du Grütli à Bonfol à nouveau victime d’un cambriolage

L’établissement public a été visité dans la nuit de jeudi à vendredi par des malfrats qui n’ont toutefois rien emporté

Le restaurant du Grütli à Bonfol a subi un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. (Photo d'illustration / libre de droits) Le restaurant du Grütli à Bonfol a subi un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. (Photo d'illustration / libre de droits)

Un cambriolage s’est à nouveau déroulé au restaurant du Grütli à Bonfol. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, selon nos informations. Les malfrats ont cassé deux fenêtres pour pénétrer à l’intérieur d’une annexe du restaurant. Ils n’ont rien trouvé à l’intérieur et ont quitté les lieux. C’est la deuxième fois en moins de six mois que l’établissement public est la cible de cambrioleurs après un vol commis en septembre dernier. Contactée, la police cantonale jurassienne nous a indiqué qu’elle n’avait constaté aucune vague de cambriolages dans la région. /fco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus