Une démission au Tribunal de première instance

Emilienne Trouillat, juge suppléante au sein du judiciaire jurassien, quittera ses fonctions ...
Une démission au Tribunal de première instance

Emilienne Trouillat, juge suppléante au sein du judiciaire jurassien, quittera ses fonctions dès le 30 avril en raison d'une nouvelle jurisprudence

La juge suppléante quittera ses fonctions dès fin avril. (Photo : archives) La juge suppléante quittera ses fonctions dès fin avril. (Photo : archives)

Il y aura du neuf au Tribunal de première instance. L’actuelle titulaire du poste de juge suppléante, Emilienne Trouillat, a annoncé lundi sa démission effective dès le 30 avril. « La nouvelle jurisprudence rendue par le Tribunal fédéral ne me permet plus d’exercer pleinement cette fonction en parallèle de mon poste de greffière au sein de la même instance » précise-t-elle quant aux raisons de sa démission. Emilienne Trouillat occupait le poste de juge suppléante depuis 2019. /comm-edr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus