Il y aura du neuf au Tribunal de première instance. L’actuelle titulaire du poste de juge suppléante, Emilienne Trouillat, a annoncé lundi sa démission effective dès le 30 avril. « La nouvelle jurisprudence rendue par le Tribunal fédéral ne me permet plus d’exercer pleinement cette fonction en parallèle de mon poste de greffière au sein de la même instance » précise-t-elle quant aux raisons de sa démission. Emilienne Trouillat occupait le poste de juge suppléante depuis 2019. /comm-edr









