Moutier va vibrer pour La Fouine. Le rappeur français sera la tête d’affiche du Festival de la liberté qui se tiendra dans la cité prévôtoise le 15 juin prochain. Une annonce faite ce vendredi. Pour sa 3e édition, le festival se félicite de « ce gros coup réalisé et s’impatiente de proposer une nuit de folie aux Prévôtois au début de l’été ». Des artistes régionaux fouleront aussi les planches de la scène devant l’Hôtel de ville. La programmation sera annoncée en mai prochain. /comm-mmi









