La ville de Delémont lance ce jeudi une mise au concours pour un séjour de trois mois en Italie, en collaboration avec la Conférence des villes en matière culturelle
Un artiste domicilié à Delémont ou entretenant un lien fort avec la ville aura l’opportunité de passer trois mois en Italie cet automne. La capitale jurassienne lance ce jeudi une mise au concours pour un séjour de trois mois dans un atelier d’artiste à Gênes, du 1er septembre au 30 novembre. La démarche est mise sur pied en collaboration avec la Conférence des villes en matière culturelle. Sur place, la personne retenue partagera un atelier avec un artiste provenant de la ville de Schaffhouse. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 1er juillet auprès du Service de la culture, des sports et des écoles. /comm-alr









