Un nouveau président au PLR de Porrentruy

Le parti libéral radical bruntrutain a élu son nouveau président en la personne de Johan Perrin ...
Un nouveau président au PLR de Porrentruy

Le parti libéral radical bruntrutain a élu son nouveau président en la personne de Johan Perrin. Il succède à Xavier Brunner qui a souhaité remettre son mandat

Johan Perrin succède à Xavier Brunner à la tête du PLRP. (Photo : Parti libéral-radical de la ville de Porrentruy) Johan Perrin succède à Xavier Brunner à la tête du PLRP. (Photo : Parti libéral-radical de la ville de Porrentruy)

Le PLRP a trouvé une nouvelle personne pour reprendre ses rênes. Les membres du parti ont élu Johan Perrin comme nouveau président, annonce mardi les libéraux-radicaux dans un communiqué. Actuel titulaire au Conseil de ville et président du législatif bruntrutain en 2019, Johan Perrin succède à Xavier Brunner qui a « souhaité remettre son mandat suite à sa récente accession au Conseil municipal de Porrentruy » précise le PLRP.

Le nouveau président est âgé de 44 ans. « Johan Perrin a précisé que deux thèmes politiques lui tiennent particulièrement à cœur : celui de la sécurité, notamment de la lutte contre les incivilités, et éviter la hausse des impôts » explique le parti.


Un comité renouvelé

Sandra Nobs, présidente du Conseil de ville en 2023, intègre également les rangs du comité de la section bruntrutaine. Manuel Godinat et Gabriel Voirol remettent quant à eux leurs mandats « après de nombreuses années à œuvrer pour la politique locale ». Le comité du PLRP se compose ainsi désormais de neuf membres. /comm-edr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus