Chaque premier lundi du mois, La Matinale vous propose une bonne idée lecture, et celle qui a toujours de bons bouquins sur sa table de chevet c’est Sandra qui a présenté son livre du moment : « Celui qui a vu la forêt grandir », un roman sorti en poche en janvier dernier et signé par Lina Nordquist. Un roman sombre où la nature est omniprésente, généreuse mais aussi impitoyable, à découvrir ci-dessous. /mmi









