« Parce que j’aime mon village, tout simplement. J’aime les gens, j’aime la discussion. »
Ce mardi 12 mars marque la conclusion d’un rendez-vous de longue date sur RFJ. C’était la dernière de Faut voir avec le maire, notre chronique du mardi matin qui a invité tous les maires du Jura depuis le lancement de la nouvelle législature. Dans La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ), Cyprien Lovis apporte un commentaire final à ce rendez-vous, en se basant sur un propos du maire de Movelier, Philippe Kunz.









