Les maires des Franches-Montagnes gardent un œil sur le Centre de Loisirs

Le Syndicat des communes des Franches-Montagnes a transmis vendredi un communiqué concernant ...
Les maires des Franches-Montagnes gardent un œil sur le Centre de Loisirs

Le Syndicat des communes des Franches-Montagnes a transmis vendredi un communiqué concernant les discussions réalisées la veille à huis clos à propos de la situation de l’établissement situé à Saignelégier

Le SCFM attend notamment du conseil d'administration de l'établissement qu'il continue le travail déjà entamé. (Photo archives : Georges Henz). Le SCFM attend notamment du conseil d'administration de l'établissement qu'il continue le travail déjà entamé. (Photo archives : Georges Henz).

Le Syndicat des communes des Franches-Montagnes (SCFM) reste attentif à l’évolution de la situation du Centre de Loisirs des Franches-Montagnes (CLFM). Les maires taignons ont abordé le sujet jeudi soir à huis clos lors de l’assemblée du SCFM. Le syndicat relate ce vendredi après-midi dans un communiqué la teneur des échanges. Il indique que les élus « connaissent l’attachement général » de la population pour le CLFM et « savent que celui-ci connait des difficultés financières ». Une « situation difficile » à laquelle s’ajoute la récente annonce de la démission de la directrice de l’établissement situé à Saignelégier. Le SCFM entend « surveiller l’évolution de la situation » tout en apportant son soutien au conseil d’administration du CLFM. Il espère que des solutions seront trouvées pour améliorer les choses. /comm-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus