Un problème technique a laissé la pénombre s’installer en Ajoie. Jeudi soir, les lampadaires dans plusieurs communes ajoulotes ne se sont pas allumés, notamment à Chevenez. Un collaborateur des BKW explique ce vendredi matin que la télécommande qui réagit au signal de la sonde crépusculaire n’a pas fonctionné. Ce n’est que vers 20h30, alerté par un citoyen, que les BKW ont enclenché manuellement la fonction permettant ainsi aux candélabres d’éclairer la nuit ajoulote. /ncp
Tous les lampadaires ne se sont pas allumés jeudi soir
Les BKW ont constaté qu’une partie du réseau n’a pas fonctionné en Ajoie jeudi soir.
RFJ









