Une grange part en fumée à Fahy

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans la commune ajoulote.
Une grange part en fumée à Fahy

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans la commune ajoulote

Un tracteur est parti en fumée dans la nuit de jeudi à vendredi à Fahy. Photo : Auditeur reporter Un tracteur est parti en fumée dans la nuit de jeudi à vendredi à Fahy. Photo : Auditeur reporter

Les pompiers du SIS Haute-Ajoie et le Centre de renfort de Porrentruy ont été mobilisés dans la nuit de jeudi à vendredi à Fahy. Un incendie s’est déclaré dans un local qui contenait un tracteur, détruit par les flammes, selon nos informations. L’alarme a été donné vers 2h40. Le feu a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des pompiers et à « la construction en dure de l’atelier », selon le communiqué de presse de la police cantonale. Les flammes ne se sont pas propagées aux bâtiments voisins.

Les personnes domiciliées à proximité ont été évacuées et contrôlées par le service ambulancier dépêché sur les lieux. Personne n’a été blessé. Le bétail n’a non plus pas été touché. Le Ministère public a ouvert une enquête pour définir les causes de ce sinistre. /comm-ncp

Incendie à Fahy (Photo : Police cantonale jurassienne) Incendie à Fahy (Photo : Police cantonale jurassienne)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus