Les pompiers du SIS Haute-Ajoie et le Centre de renfort de Porrentruy ont été mobilisés dans la nuit de jeudi à vendredi à Fahy. Un incendie s’est déclaré dans un local qui contenait un tracteur, détruit par les flammes, selon nos informations. L’alarme a été donné vers 2h40. Le feu a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des pompiers et à « la construction en dure de l’atelier », selon le communiqué de presse de la police cantonale. Les flammes ne se sont pas propagées aux bâtiments voisins.
Les personnes domiciliées à proximité ont été évacuées et contrôlées par le service ambulancier dépêché sur les lieux. Personne n’a été blessé. Le bétail n’a non plus pas été touché. Le Ministère public a ouvert une enquête pour définir les causes de ce sinistre. /comm-ncp










