Une habitante des Enfers a été désignée par ses pairs pour rejoindre le Conseil communal. Pauline Montavon est la personne qui a recueilli le plus de voix lors de l’élection libre qui était organisée dimanche. La nouvelle élue a reçu dix suffrages de la part des 27 votants qui se sont rendus aux urnes. Elle devra se prononcer dans les prochains jours pour dire si elle accepte ou non son élection. /alr
L’élection libre a rendu son verdict aux Enfers
Les habitants du village franc-montagnard ont désigné dimanche Pauline Montavon pour compléter ...
RFJ









