« Rires sur Lajoux » a attiré du monde. Le festival d’humour s’est achevé samedi soir sur un bilan positif après quatre soirées de spectacles. Quelque 1'300 personnes ont assisté aux différentes représentations qui se sont jouées presque toutes à guichets fermés. Le président de la manifestation, Sandro Cestele, dit avoir reçu de très bons retours de la part du public. Les spectateurs ont notamment été séduits par le nouveau concept de soirée standup intitulée « Lajoux comedy club » vendredi soir.
Le festival avait, par ailleurs, réussi à faire venir l’humoriste français D’jal mercredi aux Franches-Montagnes. Sandro Cestele souligne toutefois que l’objectif n’est pas forcément d’accueillir chaque année des personnalités de cette envergure. Le président évoque des capacités limitées au niveau technique, mais aussi en ce qui concerne la grandeur de la salle.
Une troisième édition de « Rires sur Lajoux » est déjà agendée pour l’an prochain. /alr









