Le pont de la Gabiare est à nouveau en chantier. Le remplacement de l’ouvrage qui se trouve à Vermes a pris un peu de retard. Les travaux auraient dû s’achever à la fin de l’année dernière mais ils ont été retardés en raison des mauvaises conditions météo survenues à cette période. Il était également impossible d’entrer dans le cours d’eau depuis le 1er novembre pour ne pas perturber la faune piscicole. Les derniers travaux qui consistent à raccorder la chaussé au pont et à aménager une berge vont engendrer une nouvelle fermeture de la route durant maximum un mois, à partir du 2 mai. /fco









