Le GPS mène des cyclistes sur l’A16

Deux jeunes cyclistes ont été interpellés jeudi soir sur l’autoroute A16 après avoir suivi ...
Le GPS mène des cyclistes sur l’A16

Deux jeunes cyclistes ont été interpellés jeudi soir sur l’autoroute A16 après avoir suivi l’itinéraire de leur GPS jusque dans le tunnel du Mont-Terri

Deux jeunes cyclistes se sont retrouvés sur l'A16 jeudi soir en suivant l'itinéraire proposé par leur GPS. (Photo : illustration libre de droits). Deux jeunes cyclistes se sont retrouvés sur l'A16 jeudi soir en suivant l'itinéraire proposé par leur GPS. (Photo : illustration libre de droits).

Deux jeunes cyclistes se sont retrouvés sur l’A16 jeudi vers 19h. Selon la police jurassienne contactée ce vendredi matin, les deux adolescents, qui ne sont pas de la région, ont quitté Courgenay pour rejoindre St-Ursanne. Ne connaissant pas la route, ils ont suivi l’itinéraire du GPS qui les a conduits sur l’autoroute. Ils se sont insérés dans le tunnel du Mont-Terri avant d’être interpellés par la police quelques instants plus tard. Les deux cyclistes ont ensuite été remis à leurs parents et risquent une simple amende d’ordre. /nmy-gtr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus