Deux jeunes cyclistes se sont retrouvés sur l’A16 jeudi vers 19h. Selon la police jurassienne contactée ce vendredi matin, les deux adolescents, qui ne sont pas de la région, ont quitté Courgenay pour rejoindre St-Ursanne. Ne connaissant pas la route, ils ont suivi l’itinéraire du GPS qui les a conduits sur l’autoroute. Ils se sont insérés dans le tunnel du Mont-Terri avant d’être interpellés par la police quelques instants plus tard. Les deux cyclistes ont ensuite été remis à leurs parents et risquent une simple amende d’ordre. /nmy-gtr









