Le bâtiment situé à St-Ursanne a été mis en vente par son propriétaire, l’association Décrochez la Lune. L’argent récolté doit lui permettre de poursuivre sa mission d’intégration de personnes en situation de handicap
Le restaurant de la Demi-Lune à St-Ursanne est à vendre. Propriétaire du bâtiment, l’association Décrochez la lune a décidé de s’en séparer, comme l’atteste une annonce publiée sur internet. Président de l’association, Pascal Berberat a indiqué à RFJ que l’actuel locataire du restaurant a décidé de cesser son activité pour des raisons familiales. Cette annonce a été l’occasion pour l’association de réorienter ses projets. Selon Pascal Berberat, le restaurant ne se prête finalement pas suffisamment à l’intégration de personnes en situation de handicap, l’hiver notamment. Il indique que cette vente doit permettre à l’association de mettre sur pied d’autres projets qui se préciseront « lorsque nous aurons une idée plus précise du budget à disposition » explique Pascal Berberat. /tna









