Les premières maisons devraient pousser dès la fin de l’année prochaine à la Perche II. Le plan spécial pour l’agrandissement de ce lotissement situé au sud-est de Porrentruy a été approuvé par le canton. La Section de l’aménagement du territoire du Service du développement territorial l’annonce dans le Journal officiel de ce vendredi. Toutes les oppositions ont pu être levées lors des séances de conciliation, selon le conseiller municipal en charge de l’urbanisme. Julien Parietti souligne que ce lotissement accueillera une trentaine de maisons individuelles et plusieurs immeubles. Les travaux de viabilisation pourraient être lancés en début d’année prochaine. Les personnes intéressées devraient pouvoir réserver des terrains à partir de ce moment-là et commencer à construire vers la fin 2025. /ncp-alr
La Perche II pourra sortir de terre à Porrentruy
Le plan spécial du lotissement a été approuvé par la Section de l’aménagement du territoire ...
RFJ









