La résidence des Cerisier tient son nouveau directeur. La fondation annonce ce jeudi avoir nommé Nicolas Bandelier à la tête de l’établissement pour personnes âgées situé à Charmoille. L’enseignant ajoulot prendra ses fonctions le 1er novembre prochain. Il travaillera en collaboration avec l’actuel directeur Jean-Paul Nussbaumer afin « d’assurer une transition harmonieuse ». Ce dernier partira en retraite le 30 novembre prochain.
Ce changement à la tête de l’établissement s’accompagnera d’un changement dans l’offre d’accueil des Cerisiers. Deux unités de vie protégées avec une capacité de 32 résidents ouvriront cet automne. Elles seront destinées aux personnes souffrant de troubles de désorientation. /comm-jad









