Du changement à la tête du Parc du Doubs. Mathilde Crevoisier Crelier a été nommée à la présidence de l’association mercredi soir lors de l’assemblée générale. La conseillère aux Etats succédera dès le 1er novembre prochain à Véronique Gigon qui quitte son poste après avoir passé quatre ans à la présidence et une année à la vice-présidence de l’association. Lors de son assemblée, les membres ont également validé les comptes 2023 de l'association qui bouclent sur un bénéfice d'un peu moins de 10'000 francs. /comm-tna
Nouvelle présidente pour le Parc du Doubs
Mathilde Crevoisier Crelier a été nommée mercredi soir à la tête de l’association. La conseillère ...
RFJ









