Ça roule pour le Mobi-Track

Le Syndicat d’initiative des Franches-Montagnes a tenu jeudi soir son assemblée générale aux ...
Ça roule pour le Mobi-Track

Le Syndicat d’initiative des Franches-Montagnes a tenu jeudi soir son assemblée générale aux Bois et a présenté la suite du projet d’une piste mobile de Pumptrack.

Le projet d'une nouvelle piste mobile de Pumptrack va de l'avant. (Photo libre de droits : illustration). Le projet d'une nouvelle piste mobile de Pumptrack va de l'avant. (Photo libre de droits : illustration).

Les Franches-Montagnes vont de l’avant pour la piste de Pumptrack. Jeudi soir, en assemblée générale, les membres du Syndicat d’initiative des Franches-Montagnes ont été mis au courant de la suite du dossier du Mobi-Track, dont le principe a été validé l’année dernière. Le projet, estimé à 150'000 francs sur les 10 prochaines années, ne va se concrétiser que si 60'000 francs de sponsoring sont récoltés. Le SIFM envisage de mettre à disposition la piste gratuitement dans trois communes taignones par année pendant six mois. Jeudi soir encore, le comité du Syndicat d’initiative des Franches-Montagnes a présenté un autre dossier. Des contacts sont en cours pour être présents lors d’une grande foire commerciale en 2025 ou 2026. Le Comptoir gruérien et la Foire du Valais seraient intéressés. /comm-ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus