La juge suppléante au Tribunal de première instance de Porrentruy Amandine Müller démissionne. Elle quittera ses fonctions le 13 juin prochain, annonce le secrétariat du Parlement jurassien ce vendredi. La raison de son départ est un changement de projet professionnel. Amandine Müller vient d’être engagée en tant que conseillère au Service juridique cantonal. /comm-cdf
Démission d’une juge suppléante au Tribunal de première instance
Amandine Müller quittera son poste de juge suppléante au Tribunal de première instance de Porrentruy ...
RFJ









