Un accident a fait deux blessés vendredi vers 17h sur l’A16 à la sortie de Bassecourt depuis Porrentruy. Un véhicule d’habitation n’a pas respecté le cédez-le-passage après la sortie d’autoroute. La police cantonale indique que le conducteur a voulu continuer sa route dans le but de reprendre la bretelle d’entrée situé en face. Il a ainsi coupé la priorité à un autre automobiliste qu’il a percuté. Deux personnes ont légèrement été blessées. Une enquête pour préciser les causes de l’accident est en cours. /comm-age









