Une démission au Conseil communal de Haute-Ajoie. Philippe Riat (Le Centre) quittera ses fonctions aux prochaines vacances scolaires, pour des raisons professionnelles. Il avait été élu en 2017 pour un premier mandat, et reconduit tacitement lors des dernières élections communales en 2022.
La liste PDC-JDC sur laquelle il figurait ne comportait aucun colistier ; il revient donc aux signataires de cette liste de désigner un remplaçant, qui entrerait en fonction sans devoir être élu. Si tel n’était pas le cas, les citoyens de Haute-Ajoie seraient appelés aux urnes pour une élection complémentaire. /comm-lad








