Un véhicule a pris feu ce jeudi matin à Saignelégier. La police a été alertée vers 7h et a mobilisé le SIS Franches-Montagnes Centre. Une dizaine de pompiers sont intervenus pour éteindre ce sinistre, qui n'a causé ni blessés, ni dégâts aux bâtiments alentours. Le commandant Thierry Froideveaux précise que des voisins ont eu le bon réflexe d’utiliser des extincteurs. Etant donné que la camionnette en feu se trouvait à la route de France, direction Goumois, une déviation a été mise en place le temps de l’intervention, selon nos informations. /ncp
Un feu de véhicule à Saignelégier
Une camionnette s’est embrasée ce jeudi matin dans le chef-lieu taignon ce qui a nécessité ...
RFJ









