Un crochet par le Jura avant de s'envoler en Allemagne pour l’Euro de football. Granit Xhaka s’est rendu à St-Ursanne dimanche pour retrouver un ami. Le capitaine de l’équipe de Suisse en a profité pour pousser la porte de la Maison du Tourisme. « C’était vraiment cool. Il est resté cinq minutes et a fait quelques photos avec les clients », sourit Frédéric Lovis. Le patron de l’établissement a pu échanger quelques mots avec le footballeur. « Il m’a demandé comment se déroule la saison touristique avec cette mauvaise météo. On a aussi parlé de la Nati. Il m’a dit que lui comme l’équipe se sentent bien. » Alors que la sélection nationale débute l’Euro samedi prochain, Granit Xhaka ne s’est pas laissé tenté par une petite gourmandise. « Ses deux amis ont pris une glace, mais lui n’a rien pris », rigole Frédéric Lovis. /nmy
Granit Xhaka en visite éclair à St-Ursanne
Le capitaine de l’équipe de Suisse de football a passé quelques minutes à la Maison du Tourisme ...
RFJ









