Des comptes meilleurs que prévu à Bourrignon

Réunis mercredi soir en assemblée communale, les citoyens ont validé l’exercice 2023 qui boucle ...
Des comptes meilleurs que prévu à Bourrignon

Réunis mercredi soir en assemblée communale, les citoyens ont validé l’exercice 2023 qui boucle sur un bénéfice de plus de 110'000 francs.

Une assemblée communale était au programme mercredi soir à Bourrignon. (Photo : archives). Une assemblée communale était au programme mercredi soir à Bourrignon. (Photo : archives).

Bourrignon est dans les chiffres noirs. L’assemblée communale a approuvé mercredi soir les comptes 2023 qui présentent un bénéfice de 114'800 francs, alors que le budget tablait sur un excédent de charges de 97'500 francs. La différence s’explique par des rentrées fiscales plus importantes que prévu. Un crédit de 115'000 francs pour la réfection de divers chemins communaux a également passé la rampe. Enfin, les 27 citoyens présents ont validé le crédit-cadre de 1,75 million de francs pour la réalisation des étapes 2 et 3 du projet d’interconnexion en eau des communes du Haut-Plateau. Bourrignon était le dernier des quatre villages concernés à se positionner sur cet objet. Le dossier pourra aller de l’avant puisque toutes les localités ont donné leur feu vert. /alr-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus