Les trains n'ont plus pu circuler durant plusieurs heures jeudi après-midi sur la ligne ferroviaire entre Delémont et Laufon qui circule à destination de Bâle. Un accident de personne est en cause. La circulation des trains a repris peu après 17h, selon l'application des CFF. Des bus de remplacement avaient été mis en place durant la perturbation et les passagers qui voulaient gagner Bâle depuis Bienne avaient été invités à transiter par Olten. /ATS-alr
Des perturbations sur la ligne ferroviaire entre Delémont et Bâle
Le trafic ferroviaire a été interrompu jeudi après-midi durant plusieurs heures entre Delémont ...
RFJ








