Un exercice comptable au-delà des espérances pour Les Breuleux

Les comptes 2023 bénéficiaires à hauteur de 2,36 millions de francs ont passé la rampe de l’assemblée ...
Un exercice comptable au-delà des espérances pour Les Breuleux

Les comptes 2023 bénéficiaires à hauteur de 2,36 millions de francs ont passé la rampe de l’assemblée communale mercredi soir.

Les Breuleux ont connu un meilleur exercice financier que prévu en 2023. (Photo: archives) Les Breuleux ont connu un meilleur exercice financier que prévu en 2023. (Photo: archives)

Les chiffres sont bien noirs du côté des Breuleux. L’assemblée communale a approuvé les comptes 2023 mercredi soir. Ceux-ci bouclent sur un bénéfice de 2,36 millions de francs, alors que le budget tablait sur 500'000 francs de moins. La différence s’explique par des rentrées fiscales plus élevées que prévues, surtout provenant des personnes morales. Le reste de l’ordre du jour a aussi été accepté. Les ayants droit taignons ont notamment donné leur feu vert à un crédit de 30'000 francs pour l’étude de réalisation d’un passage sous-voie entre la rue des Esserts et la rue de la Gare. Des discussions autour d’une douzaine de règlements ont aussi été menées, notamment pour qu’ils soient appliqués à l’ensemble de la nouvelle commune fusionnée. /comm-emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus