L’école primaire et secondaire du Noirmont distinguée par l’association « J’aime ma Planète ». Elle a reçu ce vendredi soir le label international Eco-Schools, qui récompense les efforts et l’engagement d’une communauté scolaire en faveur de la durabilité. L’école primaire de Glovelier avait déjà obtenu cette distinction en juin 2023. /comm-rch









