Un début d’incendie s’est déclaré lundi soir dans la cuisine d’un appartement à Glovelier. Arrivés immédiatement sur place, les pompiers ont constaté que le feu avait été circonscrit par les habitants de l’immeuble. Personne n’a été blessé. Une ventilation a été mise en place pour évacuer la fumée. Le sinistre serait dû à une casserole d’huile laissée sur le feu. /comm-rch
Départ de feu dans un appartement à Glovelier
L’incendie a été maîtrisé par les habitants de l'immeuble. Une casserole d’huile laissée sur ...
RFJ









