Le tunnel du Mont-Russelin a été le théâtre d’un accident jeudi après-midi vers 15h15. Alors que la file de circulation ralentissait sur la voie France, un automobiliste a, pour une raison encore indéterminée, percuté par l’arrière le véhicule qui le précédait. Le tronçon en question a dû être fermé au trafic durant environ 45 minutes. Le garagiste de service s’est rendu sur place pour prendre en charge une voiture qui se trouvait en dégât total. Personne n’a été blessé. Une déviation a été mise en place par les Rangiers. /comm-alr
Accident dans le tunnel du Mont-Russelin
La voie de l'ouvrage en direction de la France a été fermée durant plus d'une demi-heure ce ...
RFJ









