L’Office des sports se cherche aussi une nouvelle tête. Son chef, Vincent Pilloud, a présenté sa démission au Gouvernement jurassien. Il quittera ses fonctions à fin octobre. Le Delémontain est en poste depuis 12 ans. Il a été nommé après le départ à la retraite de Jean-Claude Salomon. Vincent Pilloud a décidé de saisir une nouvelle opportunité professionnelle, selon le communiqué de presse du Canton transmis ce jeudi. Le poste de chef de l’Office des sports sera prochainement mis au concours. /comm-ncp









