Le chef de l’Office des sports s’en va

Vincent Pilloud a transmis sa démission au Gouvernement jurassien. Il quittera son poste le ...
Le chef de l’Office des sports s’en va

Vincent Pilloud a transmis sa démission au Gouvernement jurassien. Il quittera son poste le 31 octobre.

Vincent Pilloud quittera son poste de chef de l'Office des sports. (Photo : Archives). Vincent Pilloud quittera son poste de chef de l'Office des sports. (Photo : Archives).

L’Office des sports se cherche aussi une nouvelle tête. Son chef, Vincent Pilloud, a présenté sa démission au Gouvernement jurassien. Il quittera ses fonctions à fin octobre. Le Delémontain est en poste depuis 12 ans. Il a été nommé après le départ à la retraite de Jean-Claude Salomon. Vincent Pilloud a décidé de saisir une nouvelle opportunité professionnelle, selon le communiqué de presse du Canton transmis ce jeudi. Le poste de chef de l’Office des sports sera prochainement mis au concours. /comm-ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus