La Rega sollicitée après un accident entre St-Brais et Glovelier

Une voiture est sortie de la route dans la nuit de jeudi à vendredi. La passagère a dû être ...
La Rega sollicitée après un accident entre St-Brais et Glovelier

Une voiture est sortie de la route dans la nuit de jeudi à vendredi. La passagère a dû être héliportée dans un hôpital bâlois.

La Rega est intervenue tôt ce vendredi matin sur un accident survenu près de Sceut. (Photo : Rega). La Rega est intervenue tôt ce vendredi matin sur un accident survenu près de Sceut. (Photo : Rega).

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à la hauteur de Sceut. Un automobiliste qui circulait entre St-Brais et Glovelier a dévié de sa trajectoire vers 4h30 et quitté la route pour une raison encore indéterminée. La voiture a heurté de petits arbres avant de s’immobiliser en contrebas du talus bordant la chaussée. Le service ambulancier de l’Hôpital du Jura a sollicité l’intervention de la Rega en raison de la gravité des blessures de la passagère. Cette dernière a été héliportée dans un hôpital bâlois. Le conducteur n’a, de son côté, pas été blessé.

La colonne de secours de Moutier spécialisée dans le sauvetage en milieu difficile est également intervenue sur place pour sortir la victime de sa mauvaise posture. Le Centre de renfort de Delémont a lui été mobilisé pour sécuriser le véhicule accidenté. Le tronçon en question a été fermé à la circulation durant environ deux heures. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus