Une soirée Goa non autorisée annulée par la police

Une cabane forestière dans la région de Bassecourt allait être le lieu d’une fête non autorisée ...
Une soirée Goa non autorisée annulée par la police

Une cabane forestière dans la région de Bassecourt allait être le lieu d’une fête non autorisée ce samedi. La police cantonale a été avisée de l’événement et est intervenue avant qu’il ne se déroule. 

La police jurassienne a interrompu samedi une « GOA party » non autorisée avant qu'elle ne débute. (Photo : illustration / Georges Henz). La police jurassienne a interrompu samedi une « GOA party » non autorisée avant qu'elle ne débute. (Photo : illustration / Georges Henz).

Une soirée Goa était sur le point de se tenir dans une cabane forestière près de Bassecourt ce samedi. Avisée de l'événement, la police jurassienne est intervenue avant que la manifestation non autorisée ne se déroule. Sur place, une importante infrastructure était avait été mise sur pied, selon un communiqué de la police cantonale transmis ce lundi. La structure était notamment dotée d’une installation de sonorisation capable « de développer une grande puissance acoustique ». Après avoir averti le Ministère public, les forces de l’ordre ont saisi une partie du matériel. L’organisateur de la manifestation a été formellement identifié et fera l’objet d’un rapport de dénonciation. /comm-cdf


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus